Igaku
NarutoRpg :: Forum :: Encyclopédies
Page 1 sur 1
Igaku
Nom: tate no kawa
Effet : En utilisant la multiplication cellulaire et la mort cellulaire l'utilisateur creer un bouclier de peau durcie avec le keratine
Niveau :Genin
Pré requit : Intelligence : 50 Igaku:1500
Coût : Niveau un : de la taille d'une serviette 400 de chakra
Niveau 2 ; de la taille d'une tres grand drap 1200 de chakra
- 1% de vie.
Nom : fudôtoku
Effet : Toute les restriction du corps sont ammoindries, les nerf sensitif sont moins efficaces.
L'utilisateur ne ressent plus la douleur et le corps entrent dans un cycle ou il ne peut etre bléssé .
Cette restriction enlever le corps s'affaiblit, et perd beaucoup de chakra , ce sont les seul perte qu'il peut subir , aucune attaque extérieure ne peut le blessé ou lui faire perdre de la vie .
Le chakra est utilisé normalement .
Niveau : Anbu
Pré requit :Sceau :7000,dextérité: 110,Igaku:8000,Résistance:100 Intelligence:90
Coût :
Niveau 1 : dure 2 tour .
-10% de vie par tour.
2000 de chakra par tour.
Niveau 2 : dure 4 tour.
-15% de vie par tour .
3000 de chakra par tour.
Niveau 3 . Dure jusqu'à se que l'utilisateur rompe le sceau.
-20% de vie par tour.
4000 de chakra par tour.
Les poucentages, comme pour tous les jutsu, sont pris en fonction de la vie maximale, et non de la vie possédée lors de l'éxécution du jutsu
Nom : sokubaku suru akuma
Effet : L'utilisateur augmente sa production nerveuse et arterielle augmentant sa force et sa vie (force les muscle sont mieux et plus vite oxygéné grace au nouvelle veine, plus d'information nerveuse sur le moment donc plus de vitesse) , l'utilisateur se met a sauter pour donner un coups de talon au niveau du haut de la tete puis s'appuyant sur celle ci il fait un petit salto pour frapper une deuxième fois au meme endroit avec sont autre pied , pour finir il prend la tete de sont adversaire et se met a donner de tres nombreux coups de genoux dans le visage de celui-ci
Niveau :Jounin
Pré requit : Taijutsu : 5000 vitesse : 180 dextérité : 90
Coût fixe : 1000 2000 et 3000 Igaku:2000
1000 : augmentation de 10% de la force 5% de la vitesse ; -3% de vie.
Malus: apres le jutsu, -5% de vitesse/force pendant un tour
2000 : 20% de force en plus 10% de vitesse en plus; -6% de vie
Malus: apres le jutsu, -5% de vitesse/force pendant deux tours
3000 : 30% de force en plus 15% de vitesse en plus; -9% de vie
Malus: apres le jutsu, -5% de vitesse/force pendant trois tours
La perte de vie est du au frottement des muscle et a la pression sanguine inhabituelle
L'augmentation des stat disparaît apres l'exécution de l'enchaînement
Nom : fundo
Effet : L'utilisateur augmente les apport de testostérone, augmentant ainsi la taille et la puissance de ces muscle, il a une meilleur résistance a la fatigue et a la douleur et tout lui semble simple, sa motivation est booster au maximum .
Bonus : +10% en force et résistance .
Grade :Chuunin
Pré-requit : Igaku:4000;Intelligence:100
Coût : 200 + 300/tour
Nom:fontaine de jouvence
Effet : le corps guérie ses blessures grace au régulation naturelle du corps qui se voient augmenter. (aucun gain de vie ou de chakra)
Niveau :Chuunin
Pré requit : Igaku : 5000 Intelligence : 70
Malus: légere fatigue suite à l'utilisation du jutsu
Coût : 1000 +200 par tour pour éviter que la blessure ne s'ouvre à nouveau, le nombre de tour, dépend de la gravité de la plaie(de 3 à 10)
Nom : Ikinokoru
Effet : Augmente la production d'endorphine par le cerveau empêchant l'utilisateur de ressentir la fatigue ou la faiblesse apres un technique ou un enchaînement .
Quand l'éffet est fini la fatigue et la douleur lui tombe dessus augmenté proportionnellement avec le temps d'utilisation de la technique .
ne fonctionne pas après l'ouverture des portes
Grade :Jounin
Pré requit : Igaku : 7 000 Intelligence : 90
Coût :
200 * 2/tour au dessus de un
Ne peut etre utiliser que 6 tour de suit
Effet : En utilisant la multiplication cellulaire et la mort cellulaire l'utilisateur creer un bouclier de peau durcie avec le keratine
Niveau :Genin
Pré requit : Intelligence : 50 Igaku:1500
Coût : Niveau un : de la taille d'une serviette 400 de chakra
Niveau 2 ; de la taille d'une tres grand drap 1200 de chakra
- 1% de vie.
Nom : fudôtoku
Effet : Toute les restriction du corps sont ammoindries, les nerf sensitif sont moins efficaces.
L'utilisateur ne ressent plus la douleur et le corps entrent dans un cycle ou il ne peut etre bléssé .
Cette restriction enlever le corps s'affaiblit, et perd beaucoup de chakra , ce sont les seul perte qu'il peut subir , aucune attaque extérieure ne peut le blessé ou lui faire perdre de la vie .
Le chakra est utilisé normalement .
Niveau : Anbu
Pré requit :Sceau :7000,dextérité: 110,Igaku:8000,Résistance:100 Intelligence:90
Coût :
Niveau 1 : dure 2 tour .
-10% de vie par tour.
2000 de chakra par tour.
Niveau 2 : dure 4 tour.
-15% de vie par tour .
3000 de chakra par tour.
Niveau 3 . Dure jusqu'à se que l'utilisateur rompe le sceau.
-20% de vie par tour.
4000 de chakra par tour.
Les poucentages, comme pour tous les jutsu, sont pris en fonction de la vie maximale, et non de la vie possédée lors de l'éxécution du jutsu
Nom : sokubaku suru akuma
Effet : L'utilisateur augmente sa production nerveuse et arterielle augmentant sa force et sa vie (force les muscle sont mieux et plus vite oxygéné grace au nouvelle veine, plus d'information nerveuse sur le moment donc plus de vitesse) , l'utilisateur se met a sauter pour donner un coups de talon au niveau du haut de la tete puis s'appuyant sur celle ci il fait un petit salto pour frapper une deuxième fois au meme endroit avec sont autre pied , pour finir il prend la tete de sont adversaire et se met a donner de tres nombreux coups de genoux dans le visage de celui-ci
Niveau :Jounin
Pré requit : Taijutsu : 5000 vitesse : 180 dextérité : 90
Coût fixe : 1000 2000 et 3000 Igaku:2000
1000 : augmentation de 10% de la force 5% de la vitesse ; -3% de vie.
Malus: apres le jutsu, -5% de vitesse/force pendant un tour
2000 : 20% de force en plus 10% de vitesse en plus; -6% de vie
Malus: apres le jutsu, -5% de vitesse/force pendant deux tours
3000 : 30% de force en plus 15% de vitesse en plus; -9% de vie
Malus: apres le jutsu, -5% de vitesse/force pendant trois tours
La perte de vie est du au frottement des muscle et a la pression sanguine inhabituelle
L'augmentation des stat disparaît apres l'exécution de l'enchaînement
Nom : fundo
Effet : L'utilisateur augmente les apport de testostérone, augmentant ainsi la taille et la puissance de ces muscle, il a une meilleur résistance a la fatigue et a la douleur et tout lui semble simple, sa motivation est booster au maximum .
Bonus : +10% en force et résistance .
Grade :Chuunin
Pré-requit : Igaku:4000;Intelligence:100
Coût : 200 + 300/tour
Nom:fontaine de jouvence
Effet : le corps guérie ses blessures grace au régulation naturelle du corps qui se voient augmenter. (aucun gain de vie ou de chakra)
Niveau :Chuunin
Pré requit : Igaku : 5000 Intelligence : 70
Malus: légere fatigue suite à l'utilisation du jutsu
Coût : 1000 +200 par tour pour éviter que la blessure ne s'ouvre à nouveau, le nombre de tour, dépend de la gravité de la plaie(de 3 à 10)
Nom : Ikinokoru
Effet : Augmente la production d'endorphine par le cerveau empêchant l'utilisateur de ressentir la fatigue ou la faiblesse apres un technique ou un enchaînement .
Quand l'éffet est fini la fatigue et la douleur lui tombe dessus augmenté proportionnellement avec le temps d'utilisation de la technique .
ne fonctionne pas après l'ouverture des portes
Grade :Jounin
Pré requit : Igaku : 7 000 Intelligence : 90
Coût :
200 * 2/tour au dessus de un
Ne peut etre utiliser que 6 tour de suit
NarutoRpg :: Forum :: Encyclopédies
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum