présentation itachi_uchiha_63
2 participants
NarutoRpg :: Forum :: Présentation
Page 1 sur 1
présentation itachi_uchiha_63
Nom: itachi_uchiha_63
Village: denkou no sato
Affinité ou élément: katon
Né le: 23/12/1992
Poids:66 kg
Taille: 1m78
Mon grade actuel est GENIN .
Mon enfance a été tromatisé par la mort de ma mère à l'age de 4 ans et par ma vie avec mon père alcoolique qui qui mourra 2 ans plus tard le jour de mes 6 ans . Un ninja me prit en charge et m'entraina très durement. Il me considéré comme son fils . Je suis brun , porte toujours un chapeau et une tunique et j'ai plutot un caractère calme . Mon rêve est de devenir comme un membre de ma famille nommé Madara Uchiha et pour ca je ferai nimporte quoi . Même assassiner mes propres coéquipiers et j'éspere aussi obtenir le sharingan et surtout la puissance du mangekyou sharingan ainsi que la puissance de kyuubi , un démon très trè puissant qui possède neuf queues .
Vie : 700
Chakra : 700
Force : 100
Intelligence : 100
Dexterité : 100
Vitesse : 200
Résistance : 100
Sceau : 0
Ninjutsu : 500
Taijutsu : 0
Genjutsu : 200
Kinjutsu: 200
Igaku:0
Fuinjutsu: 100
Village: denkou no sato
Affinité ou élément: katon
Né le: 23/12/1992
Poids:66 kg
Taille: 1m78
Mon grade actuel est GENIN .
Mon enfance a été tromatisé par la mort de ma mère à l'age de 4 ans et par ma vie avec mon père alcoolique qui qui mourra 2 ans plus tard le jour de mes 6 ans . Un ninja me prit en charge et m'entraina très durement. Il me considéré comme son fils . Je suis brun , porte toujours un chapeau et une tunique et j'ai plutot un caractère calme . Mon rêve est de devenir comme un membre de ma famille nommé Madara Uchiha et pour ca je ferai nimporte quoi . Même assassiner mes propres coéquipiers et j'éspere aussi obtenir le sharingan et surtout la puissance du mangekyou sharingan ainsi que la puissance de kyuubi , un démon très trè puissant qui possède neuf queues .
Vie : 700
Chakra : 700
Force : 100
Intelligence : 100
Dexterité : 100
Vitesse : 200
Résistance : 100
Sceau : 0
Ninjutsu : 500
Taijutsu : 0
Genjutsu : 200
Kinjutsu: 200
Igaku:0
Fuinjutsu: 100
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:56, édité 2 fois
yagami-raito- Chuunin
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
NarutoRpg :: Forum :: Présentation
Page 1 sur 1