NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mission de rang B de yagami-raito

Aller en bas

mission de rang B de yagami-raito Empty mission de rang B de yagami-raito

Message par yagami-raito Sam 16 Fév - 0:49

Pendant que je m'infiltrait dans le village de shimo no sato , je sentais une présence . " sort d'ici " . Une personne apparut , " comment t'appelle-tu ? "
- Mon nom est Tiramisu je suis un jounin de ce village et je suis venu defendre mon village alors prépare toi .
- Justement je suis venu te defié alors toi aussi prépare toi
Raito sortit un kunai . Tiramisu fonca sur moi " oua qu'il est rapide celui-la " et me lanca un shuriken que je contra avec mon kunai et je le lanca sur lui . Il reussi a l'eviter mais je lui lanca un katon goukakyu no jutsu mais il fit la meme technique que moi et cela annula mais je fonca sur lui avec ma vitesse et lui assema un coup " mince une substitution " . Tiramisu arriva par derriere et je lanca un kage bunshin no jutsu et l'attaqua avec quatre des dix clones crée . Il reussit a en éviter deux mais il se fit toucher . Mais encore ce fut un clone * quel ninja puissant je n'est plus le choix* . Tiramisu apparut derriere moi et me frappa et j'atterit contre un arbre "quel puissance , c'est le moment . " . Je lanca la technique de l'illusion de l'arbre et le bloqua pour qu'il ne boug plus " parfait tu es fini " . Bloqué par l'arbre , je lancit l'illusion de la mort et par la puissance de ce genjutsu , le jounin ne put rien faire et sombra dans le coma et decida d'abandonné le combat " tu es vraiment très fort raito , tu as gagné j'abandonne " .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser