Missions de rang B Ryuuzaku
Page 1 sur 1
Missions de rang B Ryuuzaku
Mission de Rang B
Tuez maitre Tiramisu en duel,c'est un jounin de shimu no sato
Attention son affinité est le katon!
Ayant provoqué Tiramisu 2 semaines auparavant,Ryuuzaku attendait ce puissant jounin dans une vaste plaine où il avait déjà coupé tout les arbres...
D'un coup une puissante aura apparut au centre de la plaine,C'était lui;Tiramisu
"Que me veux tu minable petit ninja de Den'kou no sato!"
_je veux juste ta mort,et avec celle ci prouvais qu'il est temps pour la nouvelle génération dont je fais partie de prendre le pouvoir!
_Sottises!Tu es loin d'étre aussi fort que moi et ce qui vous à sauver jusqu'à maintenant toi et tes copains...Ce n'était que la chance d'étre à plusieurs contre 1!Mais là tu es tout seul petit ça ne rigole plus!
_C'est justement le cap à passer,pour dépasser tout le monde est devenir Kage!!!!!!!!!!!!!J'en suis conscient ne sois pas si sûr de toi stp,ça en devient insultant!
_Kage,Tu ne le seras jamais tout tes rêves vont finir ici et maintenant!
_Je vivrais tant que quelqu'un me sera fidéle et malheuresement pour toi j'ai trop et d'amis ou de gens qui comptent sur moi pour mourir ici.Commençons si tu le veux bien?
C'est parti:
Katon, Gokakyû no Jutsu a écrit:
KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU
Grade requis: Genin
effet: souffle de feu
Conditions nécessaires: 15 en intelligence, 100 en ninjutsu
Coût en Chakra: 100 points
Ryuu esquiva la boule façilement et lança 5 kunai explosifs vers son adversaire.
Mais tiramisu esquiva avec la méme vitesse et fit exploser les kunais explosifs avec:
FUNHI a écrit:
funhi
grade: genin
stat requises: ninjutsu 300, intel 30, dex, 30.
effet: jet de feu, flamme partant de la paume de la main, porté 5m, type lance-flamme.
chakra: 100
Tuez maitre Tiramisu en duel,c'est un jounin de shimu no sato
Attention son affinité est le katon!
Ayant provoqué Tiramisu 2 semaines auparavant,Ryuuzaku attendait ce puissant jounin dans une vaste plaine où il avait déjà coupé tout les arbres...
D'un coup une puissante aura apparut au centre de la plaine,C'était lui;Tiramisu
"Que me veux tu minable petit ninja de Den'kou no sato!"
_je veux juste ta mort,et avec celle ci prouvais qu'il est temps pour la nouvelle génération dont je fais partie de prendre le pouvoir!
_Sottises!Tu es loin d'étre aussi fort que moi et ce qui vous à sauver jusqu'à maintenant toi et tes copains...Ce n'était que la chance d'étre à plusieurs contre 1!Mais là tu es tout seul petit ça ne rigole plus!
_C'est justement le cap à passer,pour dépasser tout le monde est devenir Kage!!!!!!!!!!!!!J'en suis conscient ne sois pas si sûr de toi stp,ça en devient insultant!
_Kage,Tu ne le seras jamais tout tes rêves vont finir ici et maintenant!
_Je vivrais tant que quelqu'un me sera fidéle et malheuresement pour toi j'ai trop et d'amis ou de gens qui comptent sur moi pour mourir ici.Commençons si tu le veux bien?
C'est parti:
Katon, Gokakyû no Jutsu a écrit:
KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU
Grade requis: Genin
effet: souffle de feu
Conditions nécessaires: 15 en intelligence, 100 en ninjutsu
Coût en Chakra: 100 points
Ryuu esquiva la boule façilement et lança 5 kunai explosifs vers son adversaire.
Mais tiramisu esquiva avec la méme vitesse et fit exploser les kunais explosifs avec:
FUNHI a écrit:
funhi
grade: genin
stat requises: ninjutsu 300, intel 30, dex, 30.
effet: jet de feu, flamme partant de la paume de la main, porté 5m, type lance-flamme.
chakra: 100
Re: Missions de rang B Ryuuzaku
Je ripostais presque instantanément avec 3 Tempou dama :
Suiton,Tempou dama!
Ninjutsu:3000
Chakra:250/boule
Intelligence:200
Grade:Chuunin
Envoie de 1 à 5 boules d'eau de moyenne taille sur l'adversaire,ces boules sont assez peu chargées en chakra donc ne font pas très mal mai sont très rapides.
Tiramisu de son coté avait fini une série de signes:
Katon, Ryûka no Jutsu a écrit:
KATON, RYÛKA NO JUTSU
Grade requis: jounin
effet: créer un dragon de feu
Conditions nécessaires: 40 en Intelligence, 300 en ninjutsu.
Coût en Chakra: 700 points
Ce méme dragon fit sécher mes tempou dama à une vitesse effrayante mais le plus inquiétant c'est que ce terrifiant dragon fonçait à présent sur moi...
Suiton,Tempou dama!
Ninjutsu:3000
Chakra:250/boule
Intelligence:200
Grade:Chuunin
Envoie de 1 à 5 boules d'eau de moyenne taille sur l'adversaire,ces boules sont assez peu chargées en chakra donc ne font pas très mal mai sont très rapides.
Tiramisu de son coté avait fini une série de signes:
Katon, Ryûka no Jutsu a écrit:
KATON, RYÛKA NO JUTSU
Grade requis: jounin
effet: créer un dragon de feu
Conditions nécessaires: 40 en Intelligence, 300 en ninjutsu.
Coût en Chakra: 700 points
Ce méme dragon fit sécher mes tempou dama à une vitesse effrayante mais le plus inquiétant c'est que ce terrifiant dragon fonçait à présent sur moi...
SUITON, SUIRYÛDAN NO JUTSU
Grade requis: Chuunin
effet: créer un dragon d'eau
Conditions nécessaires: 400 en intelligence, 300 en ninjutsu.
Coût en Chakra: 900 points
Les deux dragons s'entrechoquèrent,les 2 ninjas eurent les mêmes réflexes, et commencèrent un combat au corps à corps où seule la force l'emporterait...
Mais une fois encore les 2 ninjas furent à égalité;Tiramisu qui commencait à reconnaitre la valeur de son adversaire s'inquiéta;De son coté,Ryuu paniquait ses plus puissantes techniques n'avait aucun effet et malgré son talent il savait qu'il devait arréter de gaspiller son chakra dans cette attaque-défence qui n'avait aucun sens...
Les deux dragons s'entrechoquèrent,les 2 ninjas eurent les mêmes réflexes, et commencèrent un combat au corps à corps où seule la force l'emporterait...
Mais une fois encore les 2 ninjas furent à égalité;Tiramisu qui commencait à reconnaitre la valeur de son adversaire s'inquiéta;De son coté,Ryuu paniquait ses plus puissantes techniques n'avait aucun effet et malgré son talent il savait qu'il devait arréter de gaspiller son chakra dans cette attaque-défence qui n'avait aucun sens...
Suiton,La prise de l'eau
Ninjutsu:1500
Chakra:600
Intelligence:100
Grade:Genin
Forme une main d'eau interceptant l'adversaire et l'immobilisant,attaque très rapide d'où le fort cout de chakra.
Je réattaquais il le fallait cette technique,rapide trouvera la faille j'en étais sur!
katon, kouketsu no jutsu (technique de l'armure de feu)
grade : anbu,
effet : Une armure de feu se créé et entoure l'utilisateur, le protégeant
requis : ninjutsu 1000 sceau 800
cout de chakra : 500 et 150 par tours
Whaoo!il venait de parer ma technique!mais il n'avait pas le niveau pour la technique qu'il venait d'éxecuter,donc il était très affaibli cette erreur allait lui coûter la vie!
Ninjutsu:1500
Chakra:600
Intelligence:100
Grade:Genin
Forme une main d'eau interceptant l'adversaire et l'immobilisant,attaque très rapide d'où le fort cout de chakra.
Je réattaquais il le fallait cette technique,rapide trouvera la faille j'en étais sur!
katon, kouketsu no jutsu (technique de l'armure de feu)
grade : anbu,
effet : Une armure de feu se créé et entoure l'utilisateur, le protégeant
requis : ninjutsu 1000 sceau 800
cout de chakra : 500 et 150 par tours
Whaoo!il venait de parer ma technique!mais il n'avait pas le niveau pour la technique qu'il venait d'éxecuter,donc il était très affaibli cette erreur allait lui coûter la vie!
Ryuu aprés cette enchainement tomba par terre le dragon s'abbatit sur l'adversaire avec une grande violence!!!!Oui,Ryuuzaku avait gagné!