Missions de rang A Ryuuzaku et Shin
2 participants
Page 1 sur 1
Missions de rang A Ryuuzaku et Shin
Nous devons aller assasiner un chef de pays non ninja.
Ryuu était prét pour cette mission trés simple mais classée A pour l'assasinat en lui méme ils vont devoir tué un homme de sang froid...
Ryuu était prét pour cette mission trés simple mais classée A pour l'assasinat en lui méme ils vont devoir tué un homme de sang froid...
Re: Missions de rang A Ryuuzaku et Shin
-Bin enfin cette mission à l'air marrante ...
Shin- Chuunin
-
Ouais allez c'est parti,au fait tu connais la blague du pingoin?
- Non va y raconte grand frére ?
Shin- Chuunin
-
C'est un jour,un pinguoin il respire par le cul aprés il s'assoit et il... Attention des ennemis!!!!!!!!!!!! 2gardes sans aucun chakra nous fonçait dessus en gesticulant...Dérriére eux le chef de pays allez tue les 3 montre ta force Shin!!!^^
- Ok chef, bon les gars vous étes mort, mon frére m'encourage je vais mettre ma plaine puissance,c'est parti:
Suiton,La prise de l'eau un des ninjas se vit prendre par un main d'eau, Shin courut vers lui et lui planta son katana dans la jambe, le ninja tomba et ne bougea plus parsqu'il était trops blaissé.
-JE VAIS TOUS VOUS ENCHAINER !!!!!!!!! Suiton, Tempou dama!
le deuxiéme ninja se prit tous dans la face, Shin le finit avec un coup de pied retourné dans la gueule,
- Mintenant au dernier
Le ninja regarda Shin, Ryuu ce marrer dérriére en voyant la face du méchant, notre petit héros grace a sa vitesse ce déplaça derriére le ninja et lui asséna un coup violent derriére la nuqe, le pauvres bougre s'éffondra aussitot.
- Et voila, Shin tout éssoufler rejoignit son frére
- ça va, je suis fier de toi ta pas mis tropd de temps répondit Ryuu a son frére
Shin lui sourit, les deux ninjas rentrérent enfin au village
Suiton,La prise de l'eau un des ninjas se vit prendre par un main d'eau, Shin courut vers lui et lui planta son katana dans la jambe, le ninja tomba et ne bougea plus parsqu'il était trops blaissé.
-JE VAIS TOUS VOUS ENCHAINER !!!!!!!!! Suiton, Tempou dama!
le deuxiéme ninja se prit tous dans la face, Shin le finit avec un coup de pied retourné dans la gueule,
- Mintenant au dernier
Le ninja regarda Shin, Ryuu ce marrer dérriére en voyant la face du méchant, notre petit héros grace a sa vitesse ce déplaça derriére le ninja et lui asséna un coup violent derriére la nuqe, le pauvres bougre s'éffondra aussitot.
- Et voila, Shin tout éssoufler rejoignit son frére
- ça va, je suis fier de toi ta pas mis tropd de temps répondit Ryuu a son frére
Shin lui sourit, les deux ninjas rentrérent enfin au village
Shin- Chuunin
-