NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mission de rang B

2 participants

Aller en bas

mission de rang B Empty mission de rang B

Message par yagami-raito Lun 18 Fév - 16:27

Raito a recu une mission très importante . Car plusieurs enfant ont disparus et cetains sont supposer mort . Alors je partis dans la foret et vu du sang par terre . C'est du sang humain . Alors raito suivale sang par terre et la le sang s'arreta . Raito regarda en l'air et vit un enfant pendu avec un ours geant qui l'avait dans sa main . Il faisait au moins 10 mètres de haut . Alors , j'envoya plein de kunai et l'ours ne sentit rien et se tourna vers moi et me donna un coup de pieds qui me projetta a cinquente metre de loin ( vie : - 700 ) " quelle puissance , il va falloir le battre par la ruse . " . Alors je m'approcha de la bete et lanca un katon qui créa une boule de feu géante et l'ours se fit toucher mais n'a rien eut " QUOIIII !!! Impossible , tchou Neutral ." . Alors je fit plein de clone une centaine et lanca me mit tout autour de lui . Je lanca 10 kunai par clone et lui lanca mais cela ne lui fit rien . Et soudain un avion passa près de lui et il se mit a bouger partout . " Craint-il le bruit ? " . Raito avait trouver la solution . Il fallait faire beaucoup de bruit . Pour cela il trouva une solution . Il fit reunir ses clone et au bot d'un moment tout le monde se retourna et sortit des kunai qu'il enroulèren d'un parchemin qui permet de faire un ultrason qui explose ensuite . Alors je m'approcha de l'ours geant et m'accocha à lui ainsi tout mes clones . Et lui accrocha les kunai et se mirent a faire du bruit e explosa . l'ours fit mit a terre et mourra . Après Raito continua et libèrent tout les enfant et revint a den'kou no sato
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang B Empty Re: mission de rang B

Message par Ryuuzaku Mar 19 Fév - 2:23

A part les fautes d'orthographes trés belle missions rajoute toi 200 xp dans chaque car cette mission là était trés originale bravo.
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser