La grande porte
NarutoRpg :: Les villages :: kokoshiro
Page 1 sur 1
La grande porte
Kuraga arriva devant la grande porte de Kokoshiro. Deux ninjas l'abordèrent.
"Qu'es que tu fait là toi, tu es un ninja de den'kou no sato, tu n'a rien à faire ici!!!
-Si, j'ai un vieux comte à régler. Laissez moi passer!!"
Les deux ennemi le regardèrent, et lui dirent:
"Tu ne passes pas."
Kuraga sortit son sabre se déplaça rapidement, et apparut derrière les deux ninjas.
"C'est domage, je ne voulais tuer personne."
Kuraga les assoma, puis rengea son katana et continua de marcher. il arriva devant une maison un peu à l'écard du village. Il toca à la porte. Occune réponse, il ouvrit alors la porte. Un homme, prés à se battre était là, debout.
"Je vais te tuer pour le meurtre de mon père!!!!!"
Kuraga avait sortit son sabre, et se précipitait sur son ennemi. L'autre prit un kunai, et para, mais kuraga fit, quand les armes se touchèrent, ninpô, la danse des cent katanas(ch-1000).
L'adversaire fut prit au dépourvut, fut tué.
*Voilà, tu es venger papa.*
Kuraga s'enfuit, et quitta le village de Kokoshiro.
"Qu'es que tu fait là toi, tu es un ninja de den'kou no sato, tu n'a rien à faire ici!!!
-Si, j'ai un vieux comte à régler. Laissez moi passer!!"
Les deux ennemi le regardèrent, et lui dirent:
"Tu ne passes pas."
Kuraga sortit son sabre se déplaça rapidement, et apparut derrière les deux ninjas.
"C'est domage, je ne voulais tuer personne."
Kuraga les assoma, puis rengea son katana et continua de marcher. il arriva devant une maison un peu à l'écard du village. Il toca à la porte. Occune réponse, il ouvrit alors la porte. Un homme, prés à se battre était là, debout.
"Je vais te tuer pour le meurtre de mon père!!!!!"
Kuraga avait sortit son sabre, et se précipitait sur son ennemi. L'autre prit un kunai, et para, mais kuraga fit, quand les armes se touchèrent, ninpô, la danse des cent katanas(ch-1000).
L'adversaire fut prit au dépourvut, fut tué.
*Voilà, tu es venger papa.*
Kuraga s'enfuit, et quitta le village de Kokoshiro.
kuraga- Jounin
-
NarutoRpg :: Les villages :: kokoshiro
Page 1 sur 1