NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La grande porte

Aller en bas

La grande porte Empty La grande porte

Message par kuraga Jeu 28 Fév - 19:41

Kuraga passa devant se village dont il ne connaissait que le nom: Asahi no sato. ungrand homme habillé en beige vint vers lui:
"hum, je sens que tu as un chakra de type vent, qui es tu?
-euh.........,Kuraga ne savait pas s'il devait lui répondre,oui, je maitrise le vent, pourquoi?
-Cela te dirai de faire partie de notre village?
-Euh........(encore un questionnement intéreiur), vous maitrisé quel type de chakra, et qui êtes vous?
-Oh, excuse moi, je ne m'était même pas présenté. Je m'appel Idachi, je suis le kage de se village, nous maitrisons tous le chakra vent ici.
-Tous?!
-Oui.
-Euh, c'est que je suis en voyage, et je cherche à connaître toutes les techniques du monde, et pour se qui est du vent, c'est fait.
-Ah, mais connais tu les technique ancestral de notre village?
-Des techniques ancestral?
-Oui, je pourrai te les apprendre si tu reste parmi nous pendant un bout de temps.
-Alors, cela m'interresse. Je viens avec vous.
-Trés bien, suis moi."
Kuraga suivit le kage, qui était un viel homme, de grande taille, qui avait les cheveux noirs, et les yeux de même couleur. Ils passèrent devant des gardes, que le kage salua, puis rentrèrent de la ville.
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser