NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mission de rang A: Kuraga et Raito

2 participants

Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par kuraga Sam 2 Aoû - 19:30

Kuraga était perché sur un rocher lorsqu'un ordre de mission lui parvaint par oiseau. Il lut la mission et descendit de son rocher. Il était assez embété, car il devait trouvé Raito pour faire cette mission. Il alla voir chez Raito mais celui-ci n'y été pas donc il chercha au village. Il ne parvint pas à le trouver, mais sut en demandant à une jeune fille trés belle et trés élégante qu'il était partit vers le village de Takishi. Kuraga réussit à le rattraper en chemin:
"Hé, Raito!!!!"
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par yagami-raito Sam 2 Aoû - 19:31

oui que veut-tu kuraga ?
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par kuraga Sam 2 Aoû - 19:35

"Salut Raito, jai un ordre mission pour nous deux. Il faut que nous allions dans le village de Takishi et que nous ramenions des documents secrets. Tu as compris notre mission?"
Kuraga regardez Raito qui lui était niquel, alors que lui était transpirant de partout et était épuisé par ses courses poursuites.
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par yagami-raito Sam 2 Aoû - 19:37

je sui pret mais ca va etre plutot compliqueé mais je suis assez en forme en ce moment malgré que ca fais un moment que je ne me suis pas entrainé
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par kuraga Sam 2 Aoû - 19:40

Ils se mirent en route pour la capital du village ennemi. Ils marchèrent deux jours. Durant se cour laps de temps, Kuraga enseigna les bases de l'assassina à Raito. Ils arrivèrent à la capital la nuit.
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par yagami-raito Sam 2 Aoû - 19:41

Raito et kuraga tentèrent de recueillir des information mais n'en trouvèrent guerre .
" Ou pourrait -on en trouver a ton avis Kuraga ? "
Ils reflechirent .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par kuraga Sam 2 Aoû - 19:45

Kuraga s'avait que les documents secrets se trouvaient dans le manoir de takishi mais ne savait pas où ils étaient cachés ni où serait les documents, il fallait réfléchir.


Dernière édition par kuraga le Sam 2 Aoû - 19:49, édité 1 fois
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par yagami-raito Sam 2 Aoû - 19:48

Alors ils decidèrent d'allé voir eux-mêmes dans le manoir et virent des gardes partout dans les couloirs .
" Bon sang , qu'il est bien gardé comment vas-t-on faire pour tous les passé ? "
Raito eu une idée et lanca un kunai dans la piece pour attirer leur attention .
" Vite on peut passer "
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par kuraga Sam 2 Aoû - 19:50

Ils tentèrent le coup, mais l'un des gardes les vit et courut pour alerter les autres. Kuraga se déplaça le plus rapidement possible sortit un katana tua l'homme et partit avec Raito au plus profond du manoir.
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par yagami-raito Sam 2 Aoû - 19:54

Ils se trouvèrent devant une porte et decidèrent de l'ouvrir en faisant attention a ne pas faire de bruit . Ils virent un bureau et s'y approchèrent . Ils virent quelques documents .
"Ce sont ceux-ci ? "
Ils entendirent un bruit .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par kuraga Sam 2 Aoû - 23:27

Raito et Kuraga se retournèrent et virent Lumbada, l'un des généraux de Takishi. Kuraga pris les documents et réfléchit rapidement. Il calcula leur chance de fuite, et leur chance de vaincre leur adversaire. Si ils l'affrontaient, même si ils gagnaient des ennemis arriveraient en masse, se qui réduiré leur chance de fuite. IL ni avait aucune autre issue, c'était une pièce fermer de quatre mur, pas de fenètre, juste une porte bloqué par Lumada. Il fallait obligatoirement sortir par cette issue. Kurada réfléchissait trés rapidement, il commençait à suer, il avait peur que son compagnon meurt, et que lui même meurt. Il se déçida, donna les documents à Raito, et lui dit de fuir. Kuraga fonça sur son ennemi tête baissée, fit une sortit pour Raito qui put s'enfuir. Kuraga se retrouva nez à nez avec l'un des plus puissants ninjas de Takishi.
"Tu as réussit à faire fuir ton compagnon, mais tu vas mourir.
Cela reste à voir!!!!!"
Kuraga prit ses deux katanas et se mit en garde. Son puissant adversaire sortit deux kunais. Kuraga chargea sur son ennemi qui esquiva les tranchants des lames et asséna un coup de kunai à Kuraga dans la jambe droite. Kuraga avait déja la figure en nage, mais son adversaire était niquel. Kuraga essuya son front, il tremblait, pas de peur mais d'exitation, c'était la première fois qu'il se retrouvait seul devant un ninja de rang neitement supérieur, la mission passait de rang S avec se détail. Kuraga savait qu'il pouvait mourir au moindre faux mouvement de sa part, mais il était confiant, il savait qu'il pouvait gagner, l'écraser, le tuer.
Kuraga courut extrèmement vite vers son ennemi, sortit un kunai qu'il lança, l'ennemi déstabilisé dut parer les katanas se qui fut une grave erreur:
"Naoba technique ancestral des kumbas à deux katanas: la grêle de lames!!!!!!!!!
L'adversaire fut pris au dépourvut et pris l'attaque de plein fouet? Lumbada s'écrasa lourdement sur le sol, dégoulinant de sang. Il avait un bras entièrement déchiqueté, un oeil crevé, des doigts en moins, ainsi que des entailles multiples sur tout le corps. Kuraga était couvert de sang ayant appartenut à son ennemi maintenant proche de la mort. Il rengea ses katanas, regarda une dernière fois son adversaire qui était couvert de sueur mélangée à du sang. Lumbada avait le regard vide, mais dit une dernière phrase presque incompréhensible dufait de ses lèvres tailladées:
"Du Bé un Brand D'adberdaire, mais tu bourera dos ou bard !!"
Kuraga lui fendit la tête pour ses dernière paroles. Du sang gicla jusque dans la figure de Kuraga. Celui-ci laissa le corps sans vie de son adversaire pour rejoindre Raido qui l'attendait dehors suite à une intuition qui lui diser que Kuraga vaincrait.
"Rentrons au village Raidon, notre mission est finit."
A mis chemin kurada trouva un point d'eau où il nettoya sa blessure et le sang qu'il avait sur lui.
Ils furent féliciter par leur kage, et irent prendre du repos.
kuraga
kuraga
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque par
Humeur : pacif
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Kuraga et Raito Empty Re: Mission de rang A: Kuraga et Raito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser