NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrainement Yagami-Raito

2 participants

Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty Entrainement Yagami-Raito

Message par yagami-raito Jeu 7 Fév - 22:49

Je compte sur cette entrainement pour devenir plus fort . D'abors je m'entraina aux différentes armes ninja et en lanca sur des bonhommes en bois , et les mis tous dans le mille . Puis a mon ninjutsu d'élément feu . Je fit plusieurs jet de flamme dans la foret et detruisit quelques flamme . Et je decida de m'entrainer en défense . Je fit un bunshin no jutsu et fit 5 clone . Je me disperca dans la foret et qui je vit . Et ouie francis-63 . Je voulu le rejoindre mais il partit et tout d'un coup je me fit toucher par un kunai mais je me substitua . Fin de mon premier entrainement .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty Terrain d'entrainement

Message par Ryuuzaku Jeu 7 Fév - 23:12

Bien pour ton premier entrainement pense à ta signature.
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement 2 de Yagami-Raito

Message par yagami-raito Sam 9 Fév - 17:05

Youpi!!! j'ai appri une nouvelle technique de katon . KATON GOUKAKYU NO JUTSU . Pour pouvoir l'uiliser parfaitement je decida de m'entrainer très serieusement . D'abord je lanca des kunai et cracha du feu ce qui créa des kunai de feu . Puis j'alla en foret et decoupa quelques arbres et les brula . Puis je me reposa un peu . Cinq minutes plus tard je reprit l'entrainement mais plus en douceur . Pour cela je m'entraina au taijutsu en lanca quelques kunais et shurikens par ci par la . Voila la fin de mon entrainement . Que j'adore le katon
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement 3

Message par yagami-raito Lun 11 Fév - 23:49

Youuuupi!! encore une nouvelle technique a mon actif ( je devient trop fort lol ) . Cette technique s'intitule KATON HOUSENKA NO JUTSU . Cette technique permet de créer des petales de feu . Pour m'entrainer , je decida d'envoyer des assietes en plein vole et de les toucher . Alors je lanca 5 assietes et lanca ma technique qui offra 7 petales de feu et detruisit les assietes . Ceci me permet de progresser dans ma vitesse de mouvements des sceau de mains . Voila
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement 4

Message par yagami-raito Mar 12 Fév - 0:02

Après avoir appris une nouvelle technique je decida de faire un entrainement très doux . En utilisant des techniques d'academie . D'abors la substitution . Pour ce faire , je demanda a quelque ninja de me lanca des kunai dessu . Heuresment je me suis substituer au bon moment . Ens je decida de faire le clonage simple . Pour ce faire je fit simplement 5 clone . Et pour finir la technique de transformation . Alors je pris un magazine quelconque et chercha un homme au hasard et je me transforma en cette homme .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement 5

Message par yagami-raito Mar 12 Fév - 0:12

Cette fois-ci je decida d'etre gentil . Alors je vais aider la population du village . Pour ce faire , j'aida les peronnes agées a traversé la rue pour m'entrainer au taijutsu , arreter les voleurs de sac à main , aussi de desherber les champs ce qui m'entraina au techniques de katons , faire des mini missions par ci par la . Ensuite je retourna au centre d'entrainement pour faire du lancer de shurikens et de kunais sur les bonhommn bois et les frappa . ( qu'est-ce que je suis gentil parfoit )
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty Re: Entrainement Yagami-Raito

Message par Ryuuzaku Mar 12 Fév - 0:19

Ok c'est bien sauf le bunshin no jutsu le kawarimi et le henge que tu n'a pas appris
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement chuunin 1

Message par yagami-raito Mer 13 Fév - 0:29

Raito chanta " Owimbawé owimbawé " car il est montée d'un grade . Ca y est il est devenu chuunin . c'est un ninja de classe moyenne . Alors il decida de montée d'un cran la dureté de son entrainement . Il se demanda ce qu'il pourrait faire et trouva une idée " je sais je vais augmentée ma vitesse très rapidement . Mais comment faire ? " . Peu de temps après , raito s'exclama " EUREKA je vais mattre des poids d'entrainements " . Il alla en chercher et les mis " tiens je vais mettre quatre poids par jambes " . D'abord pour commencer il marcha pour s'habituer . C'est assez facile alors il passa d'un niveau . Il se mit a trottiner . Ce fut un peu plus compliquer mais il y arriva . Ensuite il se mit a courit en faisant des sprint mais raito a eut beaucoup de mal " Oula je vais enlever des poids de mes jambes " . Il enleva un poids a chaque jambes ce qui lui fit plus que trois poids . Il se remit a courir et reussit au bout de quelques heures . Alors il rajouta un poids ca lui en fait quatre . Raito se remit a courir et parta comme une fusée " Qu'est-ce qui c'est passé je n'ai rien vu " . Raito decida d'arreter l'entrainement pour l'instant et retourna dans son village sans les poids etalla encore plus vite que tout a l'heure .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement chuunin 2

Message par yagami-raito Ven 15 Fév - 23:45

Aujourd'hui je vais m'entrainer très serieusement car je veux devenir jounin rapidement alors je decida de m'entrainer aux armes ninja tout d'abord . Alors on m'envoya des centaines d'armes et reussi a tous les éviter mais par malheur , un shuriken me toucha " mince c'est pas vrai pourqoi je ne l'ai pas vu ? " . Raito retourna au village pour se faire soigner et le medecin lui dit de ne pas trop forcer . Je retournam'entrainer et fit plusieurs tours de village pour m'echauffer un peu et après quelques centaines de tours je rejoignit la foret et fit tout mon répértoire de katon . Alors en premier katon goukakyou no jutsu , ensuite katon housenka no jutsu , puis je créa des clone de feu environ une dizaine . Je m'arrêta un peu , bu un coup et repartit . Je chercha des cibles en bois et balanca ds kunais et shurikens . Et tout d'un coup j'entendis un bruit . Ce fut une femme qui criait . J'alla voir et vu madame MUTH pourchasser par des enfants de l'academie . Je couru très vite et alla vers les enfants " hey! les enfants , on ne s'en prends pas au personne de grand age comme sa , surtout madame muth alors je vous prie de deguerpir
- pour qui tu te prends toi avec tes grands air de je me la raconte
- répéte sae mioche , tu veut que je te refasse la tronche sale gamin de pacotille tu ne fais pas le poids fasse a moi . Un enfant se mit a courir et voulu me frapper . Bien sur je l'arreta d'un doigt " pour ta gouverne je suis un chounin alors ta interet a t'en allait
- mince excusez moi .
Et les enfants s'en allèrent .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement chuunin 3

Message par yagami-raito Sam 16 Fév - 0:11

Ouala , encore trois technique en plus dans mon repertoire . Donc je vais aujourd'hui les appliquer .
La premiere technique ca sera l'illusion de la mort . Cette technique est très dangereuse et puissante . Je decida de la tester sur des ninja assez puissant . J'ai appliquer la techique et après ils m'ont supplier d'arreter tout de suite mais arès avoir vu la puissance de cette technique je ne m'arreta pas et continua . Les ninja crièrent " nooooooooooon " et moururent sur le champs . *quelle technique redoutable* . Puis je fit une petite pause car cela m'a beaucoup epuisé .
La deuxieme technique est l'illusion de l'arbre . Comme la premiere technique j'appela des ninja de moyenne classe mais ceux-la ne voulèrent pas venir en apprenant ce que je venait de faire " non on ne veut pas venir " . Raito les a forcer venir sinon ils allaient mourir . Alors ils sont finalement venu et appliqua la technique . Cette technique emprisonnèrent les ninja dans un arbre et voulurent que j'arrete mais encore je ne voulu pas et serra les arbres le plus fort possible et les tua *quelle est cette puissance qui accrue en moi* .
La troisieme techniqueest le kage bunshin no jutsu . Pour cela je créa vingt et un clones et fit un match de foot . ( PS : je commence a devenir très très fort )
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement chuunin 4

Message par yagami-raito Sam 16 Fév - 1:03

J'ai decidé de faire un entrainement très special . J'organise des JO d'athletisme . Les epreuves seront le lancer de javelot , le 100 mètres , le 1000 mètres , le saut de haie ( version raito c'est en sautant des branches d'arbres . Alors la premiere epreuve sera le lancer de javelots . Pour ce faire j'appela quelque personnes et créa des clones . Nous commencâmes et je créa des lance de flamme que j'envoya trois fos plus loins que tout le monde ( a environ trois cent metre ) .
La seconde epreuve sera le saut de haie . Pour ce faire , nous allâmes dans la foret et demarions la course . Tout le monde sautan par dessu les branche mais malheuresement je me pris un sale branche dans la tete et du arreter la course " ouille sa fait mal " .
La troisieme epreuve est le 100 mètres . Nous commencons la course et je pars dernier alors je créa des clones et fit tomber tout les autre et me retrouva premier a la fin . * yes deux manche sur trois de gagner * .
La quatrieme epreuve est le 1000 mètre . On commenca la course et je demarra premier mais quelqu'un me rattrapa et je lui fit un croche patte " reve pas trop mon gars " et la aussi je termina permier .
Le classement final fut annoncer et bien sur je fut le gagner de ces JO special athlétisme
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement chuunin 5

Message par yagami-raito Sam 16 Fév - 1:35

Cette entrainement sera très simple . Seulement des lancer d'armes . Alors j'alla chercher des bonhommes en bois et lanca des armes quand un bruit retentit . Je me demanda ce que c'était et la une femme de l'allure e'une princesse ce faisait frapper par un ninja . " Et toi là tu c'est a qui tu t'en prend , a une jeune femme . Prends en toi plutot a quelqu'un de ton niveau " . Le ninja en question s'enerva et fonca sur moi . Je ne me laissa pas faire et je m'approchit de lui et créa 10 clones .
"Kage bunshin no jutsu !"
Les 10 clones se dispérsèrent dans lun peu partout et prirent tous des Kunaïs. Puis je fit deux bons en arriere et lanca un katon housenka no jutsu . Il reussit a eviter cette technique en utilisant un suiton .
" Suiton la barriere d'eau "
Mais quand la barriere disparut , j'apparut comme une fleche et le frappa . Mais en faisant un suton il reussit a crée un clone d'eau et donc je ne frappa que ce clone . Puis il sortit du sol et tenta de me frapper " oh non je me suisfait avoir " . Il me toucha mais je me substitua . Je reaparut derriere lui avec mes clone et le frappa a mort avec les kunai .
" Madame vous allez bien ?
- Oui je vais très bien grace a vous , je vous remercie du fond du coeur .
- Oh c'est rien vous savez , ce n'est que mon boulot et je suis un ninja vous savez et puis , qui ne ferait rien pour votre beauté " . La femme rougit et je m'en alla vers mon village . afro
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty Re: Entrainement Yagami-Raito

Message par Ryuuzaku Sam 16 Fév - 10:15

Enléve les stats de cette entrainement il ne compte pas il y a trop de techs que tu ne connais !!!!!!!!!!!!
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty Re: Entrainement Yagami-Raito

Message par yagami-raito Sam 16 Fév - 17:25

je conné le kage bunshin no jutsu et le suiton c'est pas moi qui le fais
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement chuunin 5

Message par yagami-raito Lun 18 Fév - 15:51

Raito en train de jouer au foot avec des clones quand raito envoya le ballon dans un buisson . Il entendit un bruit * qui cela peut etre * , " qui ête vous , sortez d'ici " . Personne ne sortit . Alors , raito alla voir et un ninja sortit et me frappa .
" Aie qu'est ce qui vous prends et qui ete vous ? " ( vie : -100 )
- Je suis un chuunin qui vien d'un village inconnu mais qui va bientot l'être car je vais vous tuez . Votre village va bientot etre envahi et si vous ne voulez pas qu'il le soit il va falloir me tuer .
- Ok je t'attend . Quel est ton nom ?
- Misamoto .
* Misamoto j'ai deja entendu ce nom quelque part * . Raito sortit son arme .
Voila un beau combat qui s'annonce entre deux chuunin , Raito contre Misamoto , voila l'occasion pour Raito de montrer sa force . Seul ce combat nous le dira. Le combat se deroulait dans une plaine de den'ou no sato , il n'y avait aucun arbres , aucun rochers , dans ce genre d'endroit ce n'est pas l'environnement qui vous aidera à vaincre l'ennemi . Il y avait un lac un peu plus loin qui etait assez grand . Le décor etait planté . Misamoto etait là à une dizaine de metre , il regardait Raito droit dans les yeux . Raito lui rester de fer , impassible , il ne laisser aucune émotions se dégager de son visage.Il regardait Misamoto d'un air superieur.
" C'est parti , KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!
- c'est une belle technique que tu utilises je suis surpris .
- Et encore tu n'as rien vu . "
Raito attaqua par derriere et tenta de donner un coup mais Misamoto avait prévu
" Trop facile " . Raito commenca a s'enerver et fit attaquer tout ses clones et fonca sur misamoto . Et soudain Misamoto sauta en l'air et tournoya sur lui à une vitesse folle et envoya des centaines de kunais sur les clones de raito et celui-ci se fit toucher legerement le bras par un kunai ( vie : -200 ) .
" Ok si tu le prends comme sa " . Raito se prépara et lanca KATON HONOO FUN'SHA et créa trois "lance" de feu et les lanca sur Misamoto et celui-ci reussit à éviter deux lance mais si fit toucher la cuisse gauche .
" Tu es vraiment fort .
C'est pas fini " . Raito sortit trois kunai et les lanca sur Misamoto et se les prit dans l'autre jambes et les deux bras . Raito voulait sans doute le daire souffir . Et Raito lanca un autre kage bunshin no jutsu et attrapa Misamoto . " La tu ne peut plus bouger " . Raito s'approcha lentement de Misamoto et dit : " Tu es fini " . Raito lanca une technique nommé ILLUSION DU MORT . Après le ninja fut efrrayer et n'osa plus bouger et Raito lui assemit le coup final . Il lui lanca une lance de feu dans le coeur .
" MON VILLAGE NE SERA JAMAIS ENVAHIT TU ENTENDS , bien sur que non tu es mort " .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement jounin 1

Message par yagami-raito Lun 20 Oct - 21:24

Pour cet entrainement très special , car je suis promu jounin ( c'est de la balle Laughing ) . Alors , un petit entrainement de base ne fera pas beaucoup de mal . Pour cela , rien de tel que de faire de la concentration en chakra . Je fis un kage bunshin no jutsu et je me mis en tailleur pendant environ deux heures . Après deux heures , je ne ressentis rien . Comme si ja n'avais rien fais sauf utilisé du chakra pour rien , mais je me sentais reposé .
Un autre entrainement pour le controle du chakra : restez le plus longtemps possible sur un arbre la tête en l'air . Je m'y mis tout de suite et reussi a rester six heures d'affilées . Mais je m'evanoui car j'utilisé beaucoup trop de chakra . Un ANBU passa par là et me ramena au village .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty entrainement jounin 2

Message par yagami-raito Mar 28 Oct - 12:54

Alors je me rendis dans un endroit calme et paisible pour que peronne ne me derange , la foret de konoha , près du clarière . J'arrivais a la clarière , et je sentis une présence .
" Qui est la ? "*
Deux " ninjas " apparurent , un jeune et un plus vieux , qui semblait etre le chef .
" Qui es-tu sale ver de terre ?!
- Cela ne te regarde pas.
- Tu me cherches , vien Gino on le bute .
- Ok patron
Les deux ninjas me foncèrent dessus et je disparut et réapparut devant lui le sabre à sa gorge .
" Si tu ne veux pas que je te la tranche tu as interêt à deguerpir tout de suite . Juste au cas où , je suis un jounin de den'kou "
Ils partirent en courant plus vite qur je ne l'aurait cru .
Bon je me remit a mon entrainement . Je prit une hache et fit des rondins de bois pour m'entrainer . J'en planta un et fis 2...100...246....586...600 coups de pied et coup de poing . Puis pour mon genjutsu , je m'entraina au kage bunshin . Après 50 clones , on fit une baston general et c'est moi qui est gagné .
yagami-raito
yagami-raito
Chuunin

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : qu'est ce que ca vous fais où je suis alors va voir ailleur si j'y suis , nan
Humeur : joyeux ou triste ca ne te regarde pas
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Yagami-Raito Empty Re: Entrainement Yagami-Raito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser