NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entrainement de Shin

entrainement de Shin Empty entrainement de Shin

Message par Shin Dim 10 Fév - 0:10

Shin arriva dans la forét qui border les flans du village de Denkou no sato . il s'arréta et sortit son katana, devant lui venait d'apparaitre un ninja du village Shinkirô

- Salut mon petit gars tu c'est ce n'est pas bien de trainer dans la forét tout seul, surtout a ton age
Shin esquissa un sourire
- désoler mon vieux mais j'ai pas d'orde à recevoir d'une lavette comme toi
- Quoi mais t'es pas bien sale gamin je vais t'exploser ta sale tronche et buter tout ceux de ton village
le ninja de Shinkirô sortit des shurikens de sa poche arriére et les lança a vive alure en direction de Shin. Ce dernier esquiva d'un bon sur le coté et se lança, katana en main en direction du ninja, pour se défendre il se dernier sortit un kunaï et le combat fut engager.
Shin esquiva de justesse l'attaque de son adversaire s'appuya à l'arbre concenctra le chakra sur ses pieds et ne fit plus qu'un avec son arme.
Le ninja adverse n'y vit que du feu il se retrouva procheter a l'arbre avant d'avoir pu soufler. Heureusement Shin n'avait pas mis toute sa puissance et l'homme n'était pas mort mais sacrément amocher. Notre jeune héros pris les piéces qui se trouver dans une petite bourse situer à la ceinture de l'homme avant de le ligotter a un arbre, puis il partit s'en se précer en direction du village pour aller chercher de l'aide...

Ce combat à fortement épuiser le petit Shin mais il se vit gratifier de quelques points suplémentaire pour un trés jolie petit entrainement.
Shin
Shin
Chuunin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas