NarutoRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entrainement de Ryuuzaku

Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Lun 4 Fév - 22:03

Ryuuzaku décida de s'entréner en marchant sur les mains. Il fit un sprint sur les mains tout en donnant des coups de pied , puis s'arréta. il pensa encore à son combat et décida de se motiver un peu plus. Il courut tout en évitant des kunais, puis sortit ses kunais, et s'entraina avec. il progressa, et s'entraina à se battre contre cent types; Cela lui permit de s'entréner à la défence, et à la fois à l'attaque


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:36, édité 2 fois
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Lun 4 Fév - 22:05

Un matin Francis-63 se leva,il se dit et si j'allais m'entrainait?
Dix minutes plus tard il était prét il s'entraina toute la journée aux lancers de shurikens ceux qui le fatigua quelque peu mais sa déxtérité s'en trouva décuplée.Puis il fit des mathématiques toute la jounée et c'est son intellignece qui progressa énormément.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:36, édité 1 fois
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Lun 4 Fév - 22:10

L'entraînement de Francis-63 consistera aujourd'hui à grimper aux arbres sans utiliser ses mains, pour cela il devra apprendre à concentrer son chakra dans ses plantes de pieds.


Objectif 1 : Contrôle du Chakra

Apprendre à contrôler la bonne quantité de chakra au bon endroit est primordial, pour utiliser les bonnes techniques. Grimper aux arbres est un travail très subtil, il faut être capable de donner la quantité correcte en chakra, ce qui demande de la précision dans le dosage.



Objectif 2 : Malaxer le chakra pendant un combat

Dans un combat, le shinobi se déplace sans cesse, devant courir et bondir, contrôler et maintenir en équilibre son chakra dans de telles conditions est très difficile.

Cet entraînement prend donc tout son sens, il est complet et efficace dans l'utilisation du chakra, la plante des pieds est la zone où il est le plus difficile de le concentrer.

En théorie après un tel entraînement, un shinobi sera capable de maîtriser n'importe quelle technique.



La pratique :

L'entraînement de Francis-63 consista à atteindre le point culminant d'un arbre, petit à petit en s'efforçant à aller le plus haut possible à chaque essai, se servant d'un kunai pour tracer sur le tronc le repère à dépasser.

Il faut faire très attention en concentrant son chakra sous ses pieds, s’il est trop concentré la pression sur l’arbre est alors trop forte et l’endommage. Pas assez concentré le ninja n'adhère pas sur le tronc et chute, ce fut le cas de Naruto 63 à son premier essai.(et j'ai eu très mal)


Aprés ca je suis devenu trés trés fort mdr


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:36, édité 1 fois
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Dim 10 Fév - 14:52

Ce matin en me levant je décida de m'entrainer à mon unique jutsu,le Funkaze.Je sortis donc dans la forét de Den'kou no sato mon cher village pour exercer ce pouvoir;
Je visa un petit rocher et l'éjecta mollement vers un arbre,la trace était minable Sad je continuais à m'entrainer durement mais pas moyens de faire mieux... Crying or Very sad
Je m'assis et visualisa le vent le rocher l'arbre et sauta dans les airs malaxant mon petit chakra fuuton et éjecta le rocher à fond,il transperça 2 arbes et finit calciné dans la main d'un grand type:

-Pas mal petit,quel est ton nom?
J'étais épuisé et je tomba dans les pommes sans répondre... Sleep
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Dim 10 Fév - 15:03

Je me réveillais dans une petite couchette au bord de l'eau,J'avais faim,TRES faim!!!!
Je me leva et trouva 2 oeufs tout cuis sur un pierre plate,Quel Délice! lol!
Et là,le grand type apparu derrière moi:
_Tu ignores qui je suis?
_Je sais que tu ne ma pas tué alors que tu aurais pu,c'est déja pas mal albino
_Je suis KATAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_......Inconnu désolé.
_ Shocked Sad
_Je devrais connaitre?
_ Twisted Evil
_Ben j'ai jamais bien suivi les cours de l'académie désolé Rolling Eyes
_Je suis le chef du village de Takichi le pays des guerriers.
_ Neutral ok c'est cool.
_Je te prends comme apprenti.
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Re: Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Ven 15 Fév - 14:26

Aujourd'hui,Ryuu se leva la tête dans le cul,"le film d'hier était vraiment bien..."En fait il avait veillait très tard pour regarder 300...
"Ce type et ses hommes se sont sacrifés pour leurs familles je vais faire pareil pour mon village!"
Toute la journée Ryuuzaku aida les habitants de son village pour faire les courses,traverser la route ou ramasser les ordures...
Après cette dure journée il se jura de ne plus jamais regarder la télévision le soir!
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Re: Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Sam 16 Fév - 10:25

Ce matin là Ryuuzaku se leva de bonne heure avec une idée en tête,un entrainement trés trés spécifique,Les Echecs!
Il alla au dojo des maitres des échecs et prit des volées !
_Stupide coup du berger de merde!
Mais au fil des parties il devint plus fort contre un certain binouît il fit une petite ouverture spéciale de plus il avait ses gants de pouvoir et il triompha
A la fin de la journée il avait bien progressé et voyait les combats comme une partie d'échecs,Il était sans doute la reine qui protéger le roi,Le village de Den'kou no sato...
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Re: Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Dim 17 Fév - 23:54

Aujourd'hui Ryuuzaku joua très tôt aux échecs faisant une ouverture superbe en chantant "ratisse moi,ratisse moi"...
Après avoir gagné il alla manger des ramens chez Ichiraku ramens et retourna ensuite au gymnase pour soulever des poids et faire de la gymnastique en effet il avait dans un livre que l'assouplissement du corps le rendrait plus agile et plus rapide et puis dans les cours de gym il y a souvent de jolies filles...
Après cette journée assez épuisante il retourna chez lui et mata le match de football lyon - le mans à la télé et quand lyon eut perdu il s'énerva et alla ce couchait de trés trés mauvais poil...
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Re: Entrainement de Ryuuzaku

Message par Ryuuzaku Lun 18 Fév - 0:03

Ryuu se leva de mauvais poil etdécida de s'entrainer à ces nouveaux jutsus...

Crie d'éclair > den'kou no himei (デン'コウ ノ ヒメイ)
effet: le chakra de l'utilisateur génère une source électrique dans sa main.
ce jutsu personnel aux habitant de Den'kou no sato est légèrement moins puissant que le chidori du fait qu'il n'emploi pas de dose de chakra pour sa vitesse, mais par contre permet un meilleur retournement de situation.
300 dextérité; 1000 inté; 800 ninjutsu
ch: 700


BIRIBI TOKKAN (Décharge électrique)
Le ninja se concentre et transforme une partie de son chakra en électricité afin d'occasionner une décharge en touchant son adversaire (contact direct ou à travers un conducteur).
Niveau: jounin
Requis: Ninjutsu 800
Chakra: minimum 100, pas de maximum. La valeur donne la puissance de la décharge


En faisant ces difficiles jutsus autant de fois qu'il le put Ryuu entraina son chakra trés durement tout en jurant que ce serait lui et seulement lui le Premier Kage de Den'kou no Sato...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:30, édité 1 fois
Ryuuzaku
Ryuuzaku
Jounin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Den'kou no sato
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 07/10/2007

https://narutorpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuuzaku Empty Re: Entrainement de Ryuuzaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser